mercredi 12 juillet 2006

Hahahahah !

Je viens de parler à un mec que je respecte qui a mis de l'argent pour cette revue. C'est la seule raison pourquoi j'ai pris l'appel, parce que c'est un bon ami. J'ai parlé longuement avec et, pour l'instant, c'est certain que je quitte la revue (à moins de rétributions) avec en plus mon entrevue chérie (ce n'est pas moi qui ai le matériel des autres. Damn ! Il y a Lucky McKee dans les autres !).

Un des points que j'amenais: il faut absolument se débarasser du moron de correcteur ! Me semble que c'est évident. Je veux dire: je sais ce qu'il a fait avec mes textes, je n'ose pas imaginer avec les autres (je n'ose plus lire et je ne connais pas les textes originaux). Donc, on me disait que si les miens sont corrigés d'avance, on ne touchera plus. Mais, euh ?! Pour les autres alors ? Je veux bien me protéger, mais je pense aussi aux autres qui souffrent probablement là-dedans..... Ils n'ont pas encore mis la main sur une revue.......

Et d'apprendre: c'est ce moron qui met le plus d'argent !! Hahhahahahahahah !!!! Ostie que je trouve ça drôle !!! Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je m'en lave les mains........... Imaginez: la révision de mes textes fut accomplie par deux personnes très chères à moi qui sont professeurs d'université (etc, ils ont une belle liste de qualification) donc, on ajoute de la merde dans ces textes. Imaginez ceux qui étaient horribles dans les autres auteurs ! Ça fini comment ? Rien de bon peut sortir de cet imbécilité.

Je me sentais protégé parce que mes textes avaient été travaillé et donc, si la revue suçait comme pas possible, au moins mes textes seraient publiés et appréciés et montreraient une certaine forme de professionnalisme et de qualité.

I GOT FUCKED. ASS-FUCKED REAL DEEP.
I GOT NONE OF THAT NOW.

CAN'T WAIT TO BREAK SOME FACES.

Et il est certain que je vais écrire à M. Buck pour m'excuser de toute la chose en conservant l'entrevue pour une publication de qualité. La seule chose qui ferait que ça passerait par cette revue de merde qu'est CONTAMINATION en ce moment, c'est si je botte des culs pour tout voir et avoir l'éditeur à mes pieds sans que rien me passe sous le nez.

Bien évidemment, je n'ai plus aucune confiance, c'est brisé et ça confirme mes réticences envers cette publication. Je ne pardonne pas ce genre de traitement. Au moins, ce n'est pas arrivé sur le montage d'un de mes films............. Là, je serais pas contenable.

I AM VERY PISSED !

Ostie, je voulais continuer de mettre à jour ce blog avec mes visionnements de Fantasia (trop nombreux ! Argh !), mais voilà que je viens d'avoir un exemplaire de la revue pour laquelle j'avais travaillé pendant un bon petit bout.

C'est horrible, j'ai envie de tuer plein de monde. Des changements ont été apporté aux critiques, la signification change souvent, des fautes de syntaxe et d'orthographe ont été ajouté (!) et c'en devient ridicule !!!! (Bon, disons qu'ici, je ne me corrige pas alors hein, c'est pas pareil pour les erreurs) Le pire, c'est que ça va sortir et que j'ai déjà commencé à rédiger des textes pour le numéro 2. Encore pire: j'ai fait des entrevues avec des gens que j'admire en représentant cette revue.

Le plus pire: j'ai aujourd'hui même interviewé Douglas Buck duquel je suis un grand fan depuis prêt de 10 ans. Je l'avais remarqué dans le public de Fantasia et étant fan, je n'ai pu résister à demander une entrevue. Il a gentiment accepté. C'était un honneur, je lui ai payé une bière et on a fait une longue entrevue avec un pote pendant plus de 90 minutes. Ceci étant aujourd'hui, j'avais couru comme un défoncé pour aller chercher les revues qui venaient d'arriver pour ainsi lui en refiler une (le lancement officiel est dans deux jours), vu que j'ai fait une page sur son travail dans ce numéro.

Eh ben merde............ Je n'avais pas eu le temps de lire.......... La critique est modifiée et sonne terrible, mais au moins, elle a subit un plus petit nombre de modifications si on compare avec les autres. C'est horrible. Un mec que j'admire et dont je venais de faire l'entrevue va lire ça............................ CALISSE !!!!

Maudite gang de sales. Je suis en furie !!! Plus je lis, plus je deviens enragé !! Pas hâte de voir la gang demain......... Un email d'insultes et de comparaisons entre les textes est parti alors ça va au moins prouver mon point. I am fucking pissed.

C'est qui l'ostie de correcteur de fond de poubelle qui a repassé sur les textes que j'aille lui donner mon poing dans face ?!?!?! Les textes avaient été corrigé en plus, il n'avait rien à foutre !!! Ce qu'il a fait: ajouter des fautes et changer la signification de phrases ce qui les mène vers le vide. En plus: il ajoute des mots qui en s'accumulant ne font que de la répétition........... Tout ça ensemble, vous imaginez le genre de correcteur moron deux d'pîques du tabarnak auquel nous avons affaire ?!?!

J'ai le goût de tuer et je ne déconne pas.

FUCK OFF !!! CRISSE !!!!!
I'm gonna be Dressed To Kill tomorrow !!!

dimanche 9 juillet 2006

Day 3

4 films hier, urgh....... Je viens de m'en couper 2 pour aujourd'hui, une nuit de sommeil n'étant pas de refus....

THE MAID, film de Singapore de Kelvin Tong. Bon, avec cette affiche, j'imagine que vous vous en doutez, c'est un autre film de fantômes, mais je n'ai rien contre ce genre, j'aime bien en fait. Sauf que la recette est définitivement adoptée par tout le monde et les oeuvres efficaces sont maintenant plutôt rares. Techniquement réussi, on fini par s'ennuyer avec l'accumulation de scare-jumps à tout moment....

CITIZEN DOG, nouveau film du mec derrière le disjoncté TEARS OF THE BLACK TIGER, on se retrouve avec un film rempli d'idées avec une imagination débordante. Alors difficile de s'ennuyer, mais on réussi, c'est un peu longuet quoique jamais inintéressant. Tourné en DV PRO, le film développe son look magnifiquement et nous fait tout de même rigoler jusqu'à la fin. Dit comme étant un AMÉLIE POULAIN thaïlandais et pour une fois, la comparaison n'est pas fausse.

BEHIND THE MASK: THE RISE OF LESLIE VERNON de Scott Glosserman. Amusant hommage aux slashers, on avait peur du résultat, ça pouvait aller dans une direction comme dans l'autre, mais on trouve de l'inventivité à tout moment et les blagues frappe dans l'mille. Une équipe de journalistes font un documentaire sur un tueur en série et tranquillement, le mec leur dévoile les secrets du métier (du genre avoir un bon cardio pour être en mesure de rejoindre toutes les victimes courant pour leur vie tout en réussissant à accomplir ceci en marchant tranquillement derrière eux). Une satire plutôt qu'une parodie, le film nous fait passer un bon moment.

Et on termine avec le nouveau film de SV Bell, SHE-DEMONS OF THE BLACK SUN. Détestant THE NIGHT THEY RETURNED, j'étais mal parti. Mais bon, je me suis pointé voulant revoir d'anciennes connaissances et demeurant curieux des nouvelles productions du mec qui réussi à popper un long métrage tout de même régulièrement. Bien content pour lui. D'ailleurs, ce nouvel opus se laisse regarder, on s'y amuse et c'est beaucoup plus réussi que ses autres productions. On retrouve toujours un manque de rythme cependant.... Enfin, le mec s'améliore et sa bizness semble bien fonctionner.

That's it for now.

samedi 8 juillet 2006

Quick Reviews

Bon, oui je réalise que c'est pas mal mort ce blog de temps à autres, maudit temps qui manque. Fantasia qui commence et avoir une passe pour tout voir, ça encourage pour visionner plein de films. En effet, pas de file désagréable, pas de sold out et toujours une bonne place, même en décision de dernière minute. J'aime.


Alors THE DESCENT (de Neil Marshall) est toujours aussi phénoménal, même après la 5e écoute. Je voulais le voir sur le grand écran et ça frappe toujours autant. La nouvelle fin nous laisse plutôt froid, mais rien d'autre n'est changé alors c'est pas si mal, mais je suis bien content d'avoir vu l'autre version auparavant............

A BITTERSWEET LIFE, nouveau film de Kim Jee-Woon (A TALE OF TWO SISTERS, THE QUIET FAMILY, THE FOUL KING). Excellent. Magnifiquement photographié, monté, etc. Une histoire de vengeance froide et brutale qui frappe dans l'mille.

ART OF THE DEVIL 2 : Gros caca puant. À éviter............

Lancement de revue le 13 juillet..................... CONTAMINATION.

I'm off.