samedi 14 avril 2007

Le retour de Manson et autres bidules

Un peu de silence de ce côté-ci ; on sait tous comment le temps nous file entre les mains et ces dernières semaines ont filées en le temps de le dire, sans pour autant que je me sois gavé de bonnes nouvelles, plutôt le contraire en fait. Difficile d'avancer en ce moment, pas le temps de réfléchir tranquillement pour tout régler alors on y va à la course, constamment avec des arrières-pensées négatives. Un bris de rêve s'est produit assez méchamment et ben, on essaie de continuer de foncer, mais la réalité commence à taper difficilement. Disons que dans les prochains mois, ce sera la réponse définitive pour savoir si je peux compléter un nouveau film un jour..... snif.

Sur un autre ordre d'idée, Marilyn Manson fait son retour bientôt (le 5 juin est maintenant officiel) avec son nouvel album: Eat Me, Drink Me. Le mec ayant retombé dans l'alcool et tout le tralala l'année dernière, en plus de son divorce au début de cette année avec la dame burlesque Dita Von Teese, on le redécouvre plus amer, plus ouvert et plus fonceur avec sa musique.

Le premier single, Heart-Shaped Glasses (When The Heart Guides The Hand), a récemment joué à la radio française à une émission spéciale et un fan s'est empressé de la mettre sur le net. Ce n'est pas parfait comme enregistrement, mais c'est tout de même de bonne qualité et donne un aperçu prometteur (bah, pour moi en tout cas) de ce qui s'en vient. Le lien meurt souvent, mais cliquez ici pour le moment si vous êtes curieux de prêter oreille à cette nouvelle pièce. La liste des chansons est sortie et ça va comme suit:

EAT ME, DRINK ME (2007)
1. If I Was Your Vampire
2. Putting Holes In Happiness
3. The Red Carpet Grave
4. They Said That Hell’s Not Hot
5. Just A Car Crash Away
6. Heart-Shaped Glasses (When The Heart Guides The Hand)
7. Evidence
8. Are You The Rabbit ?
9. Mutilation is the Most Sincere Form Of Flattery
10. You And Me And The Devil Makes 3
11. EAT ME, DRINK ME

L'attente ne sera pas trop longue avec le temps qui passe vite, mais je suis curieux d'entendre le résultat, ses albums arrivant toujours à des moments propices dans ma petite routine. On verra si cet album changera quelque chose...

4 commentaires:

benjamAnt a dit...

Premièrement, merci pour le lien.

Deuxièment, la toune est... Je sais pas. Je sais juste pas. Je voudrais pas dire des trucs que je pourrais regretter plus tard, mais disons que... Ok, je m'attendais pas à ça, et je dirais que ça me rend un peu nerveux pour la suite des choses. Mais qui vivra verra.

Damn, je vais être au Portugal quand l'album va sortir ! S'il se pointe la face à Lisbonne pendant que j'y suis, Fuck yeah!, je vais le voir. Ma nuit de noces peut toujours attendre... ;o)

Troisièmement, en espérant que tes trucs aillent mieux. Allez, salut !

Buko-san a dit...

Eh !! Hello ! Ouais, la pièce fait plus penser à l'époque du Mechanical Animals..... On peut entendre une nouvelle chanson, If I Was Your Vampire, sur le MySpace de Manson qui a ouvert aujourd'hui:

http://www.myspace.com/marilynmanson

Des dates de tournée sont annoncées pour l'Europe en effet.... hehe. Son site a été mis à jour hier..... Il va bien se pointer la gueule dans notre coin. Sinon, j'ai été me prendre le nouveau NIN aujourd'hui.... Pas encore écouté, je viens de rentrer.

Ouais, mes trucs.... On verra bien. Je tiens debout malgré mes souliers finis, hehe. We'll look at the bright side.....

benjamAnt a dit...

Damn, rien à faire avec moi, je suis irrécupérable.

Le dernier NIN ne passe tout simplement pas. The Fragile est pour moi le dernier bon album de Reznor. Je fais partie de ceux qui ne trippent pas plus que ça sur With Teeth, et voilà que ce Year Zero vient m'achever...

Manson, please, pretty please, épate-moi en juin.

Buko-san a dit...

L'album de Mnason a leaké il y a deux jours. J'attend la sortie officielle comme un imbécile. hehe