dimanche 27 août 2006

ROBOWAR

ROBOWAR (1988, Bruno Mattei), un film épiquement stupide, mais amusant.... Un mélange (rip-off plutôt) de PREDATOR et ROBOCOP, on y reprend même des scènes terriblement similaires au film avec le grand Arnold. On se retrouve dans la jungle avec un bande d'abrutis et aussitôt qu'un bruit se fait entendre, l'équipe au complet se retourne et fusille tout ce qui est devant eux, sans même penser. Wow ! Ça donne de beaux résultats. Le film demeure amusant, mais lassant (il faut bien), et ne demande pas beaucoup d'attention à son spectateur. Ça passe le temps et ça fait une VHS de moins qui traîne à la maison. Surnommé ROBOWIMP par mouni.

Notre équipe d'abrutis avec une blondasse ramassée en chemin...
Une victime bien cuite de notre robot favori.
Un mec huilé voulant attaquer un robot en fer avec son gros couteau.
Un abruti viril avec son beau pétard.
ENJOY !

7 commentaires:

Les écarts a dit...

il faut absolument que ce film se ramasse chez nous. Sans Mattei lors de la prochaine session universitaire, j'ai peur de prendre une tournure trop académique.

Clifford Brown a dit...

J'ai la cassette de Pat chez moi mais je serai probablement prêt à te la léguer sans problème lorsque j'en aurai terminé !!

benjamAnt a dit...

Bruno Mattei,... J'aime bien son désopilant et tout de même choc HELL OF THE LIVING DEAD, mais pour ce qui est du reste; CALIGULA REINCARNATED AS NERO? RATS: NIGHT OF TERROR? S.S. EXTERMINATION LOVE CAMP? Au secours. Plutôt mourir que de revoir ces films... :o)

Mais bon, j'avoue que ce ROBOWAR à la pochette bien naze pourrait me faire sourire un soir de pluie... ou me faire regretter d'avoir donné une ultime chance au père Mattei, un des deux.

Buko-san a dit...

Comme c'est déjà mentionné, j'ai fait cadeau de ma belle VHS RCA verte à Mister Brown alors si tu veux le contacter, vas-y !

Eh ben.... T'as un blog mon petit ?!

Et RATS, c'est bon ! hehe

Les écarts a dit...

m'a attendre, presse toi pas Clifford !

Pis oui j'ai un blogue qui accompagne mon show de radio.

Clifford Brown a dit...

Tu dors, cher blogger ?

Buko-san a dit...

Sort of......

Ahem........