mercredi 12 juillet 2006

Hahahahah !

Je viens de parler à un mec que je respecte qui a mis de l'argent pour cette revue. C'est la seule raison pourquoi j'ai pris l'appel, parce que c'est un bon ami. J'ai parlé longuement avec et, pour l'instant, c'est certain que je quitte la revue (à moins de rétributions) avec en plus mon entrevue chérie (ce n'est pas moi qui ai le matériel des autres. Damn ! Il y a Lucky McKee dans les autres !).

Un des points que j'amenais: il faut absolument se débarasser du moron de correcteur ! Me semble que c'est évident. Je veux dire: je sais ce qu'il a fait avec mes textes, je n'ose pas imaginer avec les autres (je n'ose plus lire et je ne connais pas les textes originaux). Donc, on me disait que si les miens sont corrigés d'avance, on ne touchera plus. Mais, euh ?! Pour les autres alors ? Je veux bien me protéger, mais je pense aussi aux autres qui souffrent probablement là-dedans..... Ils n'ont pas encore mis la main sur une revue.......

Et d'apprendre: c'est ce moron qui met le plus d'argent !! Hahhahahahahahah !!!! Ostie que je trouve ça drôle !!! Je ne sais pas ce qui va arriver, mais je m'en lave les mains........... Imaginez: la révision de mes textes fut accomplie par deux personnes très chères à moi qui sont professeurs d'université (etc, ils ont une belle liste de qualification) donc, on ajoute de la merde dans ces textes. Imaginez ceux qui étaient horribles dans les autres auteurs ! Ça fini comment ? Rien de bon peut sortir de cet imbécilité.

Je me sentais protégé parce que mes textes avaient été travaillé et donc, si la revue suçait comme pas possible, au moins mes textes seraient publiés et appréciés et montreraient une certaine forme de professionnalisme et de qualité.

I GOT FUCKED. ASS-FUCKED REAL DEEP.
I GOT NONE OF THAT NOW.

CAN'T WAIT TO BREAK SOME FACES.

Et il est certain que je vais écrire à M. Buck pour m'excuser de toute la chose en conservant l'entrevue pour une publication de qualité. La seule chose qui ferait que ça passerait par cette revue de merde qu'est CONTAMINATION en ce moment, c'est si je botte des culs pour tout voir et avoir l'éditeur à mes pieds sans que rien me passe sous le nez.

Bien évidemment, je n'ai plus aucune confiance, c'est brisé et ça confirme mes réticences envers cette publication. Je ne pardonne pas ce genre de traitement. Au moins, ce n'est pas arrivé sur le montage d'un de mes films............. Là, je serais pas contenable.

Aucun commentaire: