samedi 11 septembre 2010

The Birthday Massacre de retour !

Eh oui ! C'est le grand retour de THE BIRTHDAY MASSACRE, un nouvel album le 14 septembre, PINS AND NEEDLES !

De plus, un nouveau vidéoclip d'une nouvelle pièce de l'album en question est également disponible depuis quelques jours, IN THE DARK, réalisé par Michael Falcore (du groupe) et Rodrigo Gudiño (du magazine canadien Rue Morgue). Une association logique et pour la première fois, on sent l'ambiance du groupe à travers le monde onirique créé. Une collaboration réussie qui continue le chemin de ce groupe que j'adore et suit depuis plusieurs années. Allez voir la vidéo ici:

http://www.thebirthdaymassacre.com/InTheDark/

Aucune date pour une venue à Montréal pour le moment (une visite rapide vers leur ville originaire, Toronto), mais on continue d'espérer qu'après la tournée en Angleterre, il y aura un passage à Montréal. Ou sinon, prochainement... Leurs spectacles sont si magiques que c'est difficile de résister.

Autre bonne nouvelle, BLONDE REDHEAD sort également un nouvel album le même jour, PENNY SPARKLE !!

Inutile de mentionner que les deux albums sont bien certainement déjà pré-commandés de mon côté. Laissez-vous tenter, vous ne le regretterez pas...

Et pour faire suite au dernier billet: de nouvelles embûches ont empêché la sortie de LORNA L'EXORCISTE à sa nouvelle date prévue. Il paraîtra donc le même jour que le JOURNAL INTIME D'UNE NYMPHOMANE (SINNER), soit le 23 novembre. J'ai eu peur pendant un instant avec les dires de Pete Tombs (la copie ayant été martyrisée par les Italiens lors de son exploitation), mais je demeure optimiste. On voit bien que c'est un admirateur du film qui veut le diffuser parce que l'abandon se serait pointé depuis longtemps avec bien des distributeurs... Bravo à Mondo Macabro de continuer dans ce délire !

2 commentaires:

Frédérick a dit...

Superbe pochette pour le Birthday Massacre, de surcroît, bien hâte d'entendre cette nouvelle cuvée 2010, qui arrive juste à temps pour l'automne, saison idéale pour apprécier leur musique.

Patrick a dit...

Je l'ai reçu hier et c'est déjà écouté en soirée.... TBM sont devenus un peu plus heavy sans délaisser leur univers. Une bonne écoute fort plaisante qui arrive au bon moment, comme tu l'a dis.

Je ne suis pas déçu et ça donne encore plus envie de les revoir en spectacle. Des soirées mémorables à chaque représentation.